Babyliss For Men

La tondeuse à barbe BaByliss E880E est de très haute qualité et de fabrication robuste, ce qui est bien sûr absolument nécessaire en raison de sa caractéristique « Waterproof », afin qu’aucune eau ne pénètre dans l’appareil.

Le design est élégant à futuriste et l’aspect laqué du piano lui donne un aspect très noble. Son design et sa finition en font un véritable accroche-regard.

La station de charge sert également de support pour le stockage. Il est équipé de quatre ventouses pour que l’appareil puisse tenir solidement sur une surface lisse et ne glisse pas à travers la zone.

Cependant, ce qui manque clairement dans la livraison, c’est un étui ou un sac de voyage qui peut être utilisé pour ranger la tondeuse à barbe pendant le voyage.

La tondeuse à barbe BaByliss est équipée d’une batterie Li-Ion, particulièrement durable et robuste (pas d’effet mémoire). La station de charge est particulièrement sûre grâce aux ventouses mentionnées ci-dessus.

L’écran LCD démarre alors un petit « spectacle de lumière », ce qui était un peu irritant au début.

Cependant, il indique ensuite l’état de charge de la batterie. Le chargement initial a duré environ quatre heures. La batterie complètement chargée offre alors une autonomie de 60 minutes.

Une fois la batterie complètement chargée, l’appareil dispose également d’une fonction de charge rapide (« Quick-Charge » ou « Charge rapide »). Après 90 minutes de charge, la tondeuse à barbe peut être utilisée pendant 45 minutes.

Les deux temps de fonctionnement ont été vérifiés par nos soins et peuvent être confirmés.

L’écran LCD affiche alors exactement la longueur de coupe que vous avez réglée en mm. L’appareil dispose de 24 niveaux de coupe (de 0,4 mm à 5 mm). Cela rend l’utilisation de l’appareil extrêmement simple et confortable.

Et maintenant, le tailleur de barbe avait le droit de montrer de quoi il était fait. Nous l’avons utilisé pour différentes zones, d’une part pour le soin de la barbe et d’autre part pour couper les pattes.

Au début, vous deviez avoir une idée de la longueur que vous deviez définir pour chaque zone et/ou look/style. Le BaByliss coupe très uniformément et rapidement à travers la lame W-Tech. Les pattes ont été coupées en un rien de temps.

Le parage de la barbe a également fonctionné très rapidement et uniformément. Mais malheureusement, nous avons dû constater que la tondeuse à barbe BaByliss « mord » parfois à la longueur de coupe la plus courte (pour la taille de la barbe de trois jours). Il tire alors beaucoup et a même causé des blessures mineures. Ce n’est pas très gentil, bien sûr.

Pour toutes les autres étapes de coupe (à partir de 0,6 mm), il n’y a eu aucun problème avec l’appareil.

Il fonctionne aussi parfaitement, précisément et rapidement sous la douche. Il peut également couper/couper les poils de barbe mouillés sans les déchirer. Nous avons déjà dû faire des expériences complètement différentes avec d’autres appareils, qui ont soi-disant aussi obtenu des résultats parfaits sous la douche.

Grâce à sa tête pivotante à 33°, elle s’adapte parfaitement aux contours du visage, ce qui est également une condition préalable à un résultat de coupe régulier.

La tondeuse à barbe BaByliss étant imperméable, elle est bien sûr très facile, confortable et facile à nettoyer. Après utilisation, il se rince simplement à l’eau courante.

Entre-temps, vous devriez également le brosser avec la brosse fournie et lui donner occasionnellement un peu d’huile pour qu’il continue à fonctionner en douceur.

Pour rincer ou brosser la tête de la lame, la fixation du peigne solidement fixée à l’appareil peut être rabattue vers le haut afin que la tête de la lame soit exposée et accessible.

La tondeuse à barbe allie un excellent design et une finition de haute qualité à des performances exceptionnelles. L’écran LCD rend l’appareil incroyablement facile et pratique à utiliser. Le nettoyage est également très simple.

D’autres points forts sont la station de charge / support fonctionnel ainsi que la longue durée de vie de la batterie.

Les seuls points à critiquer sont la traction et les blessures au réglage de coupe le plus court ainsi que l’étui de transport manquant. Nous considérons en particulier que cette dernière est obligatoire dans le cadre de la livraison d’un produit de qualité dans cette classe de prix.

La tondeuse à barbe BaByliss E880E est fortement recommandée pour ceux qui apprécient les résultats de coupe précis et la manipulation et le nettoyage simples et rapides de l’appareil.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire