Babyliss HomeLight Compact G935E

Le G935E de BaByliss permet une épilation relativement indolore, permanente et rapide des poils du corps – c’est du moins la théorie. L’épilateur convient aux jambes, aux aisselles ou même aux bras, dans le visage vous pouvez aussi utiliser ce modèle brièvement.

L’appareil BaByliss dispose d’une très grande surface d’application sur laquelle des impulsions lumineuses ultra-rapides sont émises pour empêcher le follicule pileux de pousser. Un DVD de démonstration est fourni pour s’assurer qu’aucune erreur n’est commise. Comme déjà mentionné, le BaByliss est équipé de la technologie IPL, qui est également utilisée par les dermatologues. Un capteur de type de peau qui détecte la couleur de la peau est également intégré. Ce capteur empêche l’émission d’une impulsion lumineuse si l’utilisateur n’a pas une pigmentation de peau appropriée. Un capteur de contact a également été installé, qui n’active l’impulsion lumineuse que lorsqu’il y a contact entre la peau et la surface d’application.

Babyliss HomeLight Compact G935E, ce qu’il y a à savoir

La technologie du G935E convient à l’ensemble du corps. Les impulsions ne font pas vraiment mal, désagréable est probablement le bon terme pour la sensation de chaleur que vous ressentez, comme les évaluations des clients nous le disent. Comme annoncé, la repousse des poils a été réduite, mais seulement après une utilisation intensive, comme l’indiquent les utilisateurs. De plus, le résultat varie selon le type de peau, comme on peut le lire. Il y aura donc aussi des clients qui ne seront pas du tout enthousiasmés par la G935E.

Actuellement, vous pouvez vous procurer le G935E pour 120 Euros sur Internet. Le prix de l’appareil est raisonnable. Mais : Si cela ne fonctionne pas pour vous à cause de votre type de peau, l’argent est bien sûr jeté à la fenêtre proverbiale.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire