BAKblade Back Shaver 2.0

Vous êtes à la recherche d’une solution efficace pour vous raser le dos ? Le BAKblade Back Shaver 2.0 est le rasoir qu’il vous faut.

Beaucoup d’hommes connaissent le problème : on peut se débarrasser plus ou moins facilement des poils du visage et du corps sur presque toutes les parties du corps avec un rasoir humide ou un rasoir électrique. Seulement sur le dos, où beaucoup de gars ont aussi plus ou moins de cheveux, cela devient une vraie torture – pour ne pas dire une véritable acrobatie. Parce que le dos est naturellement difficile à atteindre. Le BAKblade Back Shaver 2.0 offre un remède que nous aimerions vous présenter en détail dans notre nouveau test BAKblade Back Shaver 2.0. Parce que ce rasoir rend l’épilation du dos très facile. Pourquoi il en est ainsi et comment fonctionne le rasoir dorsal BAKBLADE, vous le découvrirez dans les lignes suivantes dans le test BAKblade Back Shaver 2.0.

Avis pour le Bakblade Back Shaver 2.0

Comme le BAKblade Back Shaver 2.0 est un rasoir assez inhabituel, nous voulons d’abord vous le décrire. En général, c’est un rasoir humide relativement classique, comme nous l’avons présenté et évalué sur notre page dans le test du rasoir humide – au moins en ce qui concerne les lames. Cependant, il y a une différence décisive. Alors que le manche d’un rasoir humide classique pour le visage est juste assez long pour être tenu plus ou moins confortablement d’une main, le manche de la BAKblade Back Shaver 2.0 est nettement plus long. Cela vous permet de vous raser le dos sans problème et sans avoir à faire des luxations qui mettent en danger tous les muscles, ligaments et tendons – ce que nous, les gars plutôt maladroits, ne sommes généralement pas capables de faire de toute façon.

Mais ce n’est pas seulement la longueur du manche de la BAKblade Back Shaver 2.0 qui est déterminante ici, mais aussi sa forme. Ceci a une sorte de « S » stylisé. Vous pouvez ainsi vous débarrasser très facilement de ces poils gênants – même un étage plus bas, au niveau des fesses, vous pouvez accéder sans problème à votre BAKblade Back Shaver 2.0. Lors de notre test pratique dans cette revue BAKblade Back Shaver 2.0, la forme s’est avérée très pratique et bien pensée par les développeurs. Car seule la forme en S rend l’utilisation de la BAKblade Back Shaver 2.0 vraiment confortable. La poignée de la BAKblade Back Shaver 2.0 est également très pratique, car elle peut être pliée. Il a donc besoin de beaucoup moins d’espace de rangement et se range facilement dans les tiroirs et les petits placards. Si cette charnière n’était pas disponible, elle prendrait beaucoup plus de place.

Venons-en au point décisif : le rasage avec le BAKblade Back Shaver 2.0 Nous étions un peu sceptiques au début, car nous n’avions jamais vu de rasoir pour le dos dont nous étions vraiment satisfaits et enthousiastes. Du moins, pas avant qu’on mette la main sur BAKblade Back Shaver 2.0. Parce qu’il fait très bien son travail. Nous avions déjà fait l’éloge de la longue poignée. Nous voulons maintenant nous occuper du deuxième élément essentiel, les lames.

Vous pouvez utiliser la BAKblade Back Shaver 2.0 aussi bien comme rasoir humide que comme rasoir sec. Vous pouvez donc facilement et spontanément enlever quelques poils de votre dos avec le rasoir de dos. Vous pouvez aussi le célébrer sous la douche ou avec de la mousse à raser et le « programme complet ». Mais ici, le problème de la dislocation réapparaît lors de l’application de la mousse. Et comme la peau du dos n’est généralement pas aussi sensible que celle du visage par exemple, l’eau de la douche suffit généralement comme film lubrifiant lors de l’utilisation de BAKBLADE 2.0 pour garantir un rasage du dos sûr mais complet. Mais vous pouvez non seulement vous raser le dos avec, mais aussi de nombreuses autres parties de votre corps, par exemple vos épaules ou vos bras. D’ailleurs, vous n’avez pas besoin de piles ni d’aucune autre source d’énergie, puisque le BAKblade Back Shaver 2.0, contrairement aux modèles de notre test de rasoir électrique, n’a pas besoin d’électricité du tout.

Si vous souffrez également de poils plus ou moins épais sur le dos, le BAKblade Back Shaver 2.0 est la solution idéale.

Vous l’avez vu grâce à ce test, le BAKblade Back Shaver 2.0 est un excellent rasoir à posséder de part son côté pratique.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire