Beurer HLE 50

Le HLE 50 de Beurer est un épilateur 2 en 1 qui peut être utilisé non seulement pour l’épilation, mais aussi pour le peeling avec l’accessoire approprié pour empêcher les poils de pousser dedans. Qu’est-ce que l’appareil a d’autre à offrir ?

Le Beurer est un épilateur qui est alimenté par une batterie rechargeable et donc épilateur sans fil. Il le fait avec 20 pinces à épiler. Il s’agit d’un nombre plutôt faible, les modèles de pointe actuels ont le double du nombre de pinces à épiler. Même si l’application peut prendre un peu plus de temps, ce modèle devrait fonctionner très bien. Particulièrement agréable avec le HLE 50 est la possibilité de l’utiliser sur la peau humide et sèche. Ainsi, il peut également être utilisé sous la douche. Sa tête d’épilation est nettoyée sous l’eau courante, ce qui est hygiénique et fait gagner du temps. Ce modèle est livré avec de nombreux accessoires, y compris un dispositif d’épluchage et un dispositif de précision.

Le Beurer HLE 50, un bon choix à faire ?

Le Beurer a 2 réglages de vitesse. L’étape 1 doit être utilisée avec l’accessoire pour les zones sensibles des aisselles ou de la ligne du maillot. La pince à épiler travaille plus lentement, ce qui est plus confortable pour la peau. Le niveau 2 est pour les jambes et les bras car l’épilation est plus complète. Le résultat de l’épilation est bon, malgré les 24 pinces à épiler, comme nous l’avons vu dans les commentaires des clients. Il faut néanmoins prévoir un peu plus de temps qu’avec les modèles haut de gamme actuels. La batterie du Beurer dure plus de 30 minutes, c’est bien.

Actuellement, vous pouvez vous procurer le HLE 50 pour 70 Euros sur Internet. C’est bon marché, surtout si vous jetez un coup d’oeil à la haute qualité de fabrication de l’appareil. En résumé, nous vous le recommandons.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire