Braun BT590

Le BT5090 de Braun ne vient pas seul chez vous, bien sûr. Inclus dans la livraison est la tondeuse à barbe, ainsi qu’un peigne pour tondre les poils de barbe, la tondeuse à cheveux, la station de charge, un étui de voyage, une brosse de nettoyage, de l’huile de soin et une prise Smart Plug. En somme, un joli paquet avec lequel l’homme peut faire beaucoup de choses. Et qu’est-ce qu’on veut clarifier maintenant avec ce test.

Ceci est assuré par les deux accessoires de garniture, qui sont équipés d’une fonction Click&Lock. Cette fonction facilite également le réglage. Plus de longues manipulations. De plus, le monde masculin peut bénéficier de résultats cohérents, précis et fiables qui peuvent être répétés à tout moment.

Même le coiffage avec le peigne devient maintenant un jeu d’enfant. Le rasoir à barbe 3 jours de Braun BT5090 est équipé du système Slide&Style. Votre propre barbe peut être coiffée de cette façon avec un mouvement du doigt. Même si le peigne était mis.

Pour que le BT5090 ait toujours assez de puissance, il a été équipé d’un système à double batterie. Le rasoir peut donc être utilisé avec ou sans câble. Une utilisation individuelle est donc possible. Les résultats sont toujours cohérents et convaincront même les derniers sceptiques. Le rasoir peut être complètement rechargé en une heure. L’utilisation sans fil est alors possible pendant 40 minutes. Et parce qu’il doit parfois être rapide, le BT5090 de Braun a l’option de charge rapide. Une minute de recharge est généralement suffisante pour 1x garniture.

Mais le meilleur rasoir doit aussi être nettoyé. C’est une bonne chose que ce soit facile avec le rasoir 3 jours Bart Braun BT5090. En effet, la tondeuse à barbe est entièrement lavable et est la plus facile à nettoyer sous l’eau courante.

C’est pourquoi nous nous concentrons maintenant sur la conception du rasoir de barbe BT5090 3 jours Braun BT5090. Les couleurs noir et argent dominent et déterminent le design du rasoir. Mais c’est exactement cette combinaison qui fera le bonheur de la plupart des hommes.

D’une belle forme et surtout bien dans la main, la tondeuse à barbe peut aussi convaincre par sa fonctionnalité.

Les capuchons de garniture sont noirs et s’adaptent au design existant. Cependant, l’appareil n’a pas besoin de se cacher derrière son apparence, mais peut aussi convaincre par ses performances.

Parce qu’avec cette petite aide, se raser, c’est amusant. C’est à cause des lames. Ceux-ci sont non seulement durables à vie, mais ont également une précision de coupe unique. Et c’est précisément cette précision dont vous ne voudrez plus jamais vous passer. Cela rend le coiffage encore plus facile.

Les lames tranchantes sont en acier inoxydable et coupent les cheveux longs et légèrement plus épais. L’avantage de ces lames est qu’elles sont faciles et agréables à utiliser. Vous chercherez en vain une traction ou un remorqueur ici.

La tondeuse se trouve très bien dans la main et n’est en aucun cas trop lourde. L’interrupteur marche/arrêt se trouve au milieu du panneau arrière.

Les accessoires sont tirés sur le trimmer par l’intermédiaire d’un guide et se verrouillent automatiquement en place. Le desserrage est possible sans problème en appuyant sur un bouton.

La brosse de nettoyage incluse dans la livraison est idéale pour obtenir même les plus petits cheveux du rasoir.

L’huile d’entretien appropriée doit être utilisée à intervalles réguliers afin que les lames du rasoir restent souples et puissent obtenir des résultats constants. Mais bien sûr, vous ne voulez pas toujours utiliser la petite brosse de nettoyage.

Pour cette raison, le BT5090 de Braun a également été conçu et construit pour empêcher l’eau de pénétrer dans l’appareil. De cette façon, le rasoir peut également être nettoyé sous l’eau courante. Parce que même avec les hommes, ça doit parfois aller vite.

Même si le rasoir à barbe peut supporter beaucoup de barbes et de types de cheveux, il a toujours du mal avec des cheveux épais et denses. Avec des poils de barbe très denses et épais, l’homme aura probablement besoin d’un peu plus de temps que pour les autres types de poils. Bien sûr, un bon résultat peut également être obtenu dans ces cas, mais le BT 5090 de Braun a simplement besoin d’un peu plus de temps dans ce cas.

Donc, si vous avez des poils de barbe très forts maintenant, vous devriez prévoir un peu plus de temps en utilisant le BT5090 de Braun.

Comme déjà mentionné ci-dessus, le volume doit également être mentionné ici. Ce n’est pas super dérangeant, mais c’est quand même bruyant.

Mais cette petite lacune ne doit pas être une raison pour se passer de ce polyvalent. Mais le BT5090 de Braun peut tout simplement marquer des points avec trop d’avantages.

Le traitement, l’équipement et la facilité de nettoyage sont des points positifs pour le rasoir Bart / tondeuse à barbe Bart 3 jours. L’aide pratique peut être utilisée pour différents types de cheveux et de barbes. Ce n’est qu’avec des poils de barbe très forts que le rasoir atteint ses limites et prend un peu plus de temps que d’habitude pour obtenir le résultat souhaité.

Ainsi, les hommes qui recherchent depuis longtemps une tondeuse à barbe qui n’est pas seulement esthétique, mais aussi fonctionnelle et qui ne peut pas être jetée hors du concept, sont très bien avisés d’utiliser le BT5090 de Braun.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire