Braun Series 5 5197CC

Une belle peau lisse avec une seule traction, c’est le rêve de nombreux propriétaires d’un rasoir électrique de rêve. De plus, le rasoir doit être aussi doux que possible pour la peau et ne pas irriter la peau (également connu sous le nom de rasoir burn), afin que l’après-rasage ne brûle pas après le rasage. Raison suffisante pour que nous examinions de plus près la série 5 5197cc de Braun.

Parlons d’abord de la portée de la livraison. Cela comprend : le rasoir lui-même, un sac de voyage en tissu, une brosse de nettoyage et une housse pour la tête du rasoir afin de le protéger. Le sac peut également être utilisé pour ranger le bloc d’alimentation. Il y a également une station de nettoyage qui peut également être utilisée pour le chargement.

La station de nettoyage est à base d’alcool, tout comme le grand frère de la série 9. Il fonctionne avec une cartouche de nettoyage contenant une sorte de liquide désinfectant. La « cartouche de démarrage » est également fournie. Si celle-ci est vide, une cartouche doit bien sûr être achetée, ce qui signifie que l’achat d’une Braun Series 5 5197cc est associé à des coûts supplémentaires.

Braun Series 5 5197CC, notre avis détaillé

Mais vous n’avez pas besoin d’utiliser la cartouche de nettoyage tous les jours, alors elle ne se vide pas si vite. Le rasoir est également facile à nettoyer sous l’eau chaude courante. Cela n’est absolument pas compliqué avec le 5197cc de Braun car il est étanche à l’eau. La station de nettoyage n’a pas besoin d’être utilisée aussi souvent.

La batterie complètement chargée dure environ 50 minutes. Cela signifie que vous pouvez vous raser pendant deux à trois semaines, selon la durée de votre rasage. D’ailleurs, un câble de recharge est également inclus si le Braun Série 5 5197cc doit voyager avec vous. Tu n’aimes pas traîner toute la station de nettoyage avec toi. Si vous chargez avec un câble, vous devez savoir que vous ne pouvez pas vous raser en même temps.

Le look est minimaliste et élégant. Il est extrêmement solide lorsqu’il est traité. De plus, vous devriez également mentionner que la série 5 5197cc de Braun se trouve extrêmement bien dans la main. Il n’est ni trop léger ni trop lourd, juste pour que votre bras ne tombe pas après le rasage pendant trois minutes.

De plus, le rasoir est doté d’une sorte de verrouillage à clé qui évite qu’il ne s’allume accidentellement lorsqu’il se trouve dans une valise, par exemple.

Grâce au moteur AutoSensing, ce rasoir Braun est conçu pour détecter la densité de croissance de la barbe et aligner ses têtes de rasage en conséquence. De plus, l’accessoire de rasage est flexible et peut se déplacer dans huit directions différentes, même dans les endroits les plus difficiles d’accès. Cela signifie que les têtes de rasage se balancent vers le haut et vers le bas et aussi dans des directions opposées. Grâce à cette suspension spéciale, ils s’adaptent très bien à la peau et les feuilles glissent « comme rien » sur elle. La série 5 5197cc de Braun offre un très bon résultat aussi bien en « fonctionnement normal » que dans la fonction de coupe des cheveux longs.

La tondeuse spéciale Active Lift assure que même les poils très courts ou les poils qui poussent en désordre sont capturés. Grâce aux deux lames Senso Foil, la peau est protégée en plus. La tondeuse pour cheveux longs fonctionne aussi avec une telle précision que les favoris taillés méritent leur nom après coup.

Le rasoir peut raser à sec ou mouillé. De plus, il est étanche à l’eau et la série 5 5197cc de Braun survivrait même à une profondeur de plongée allant jusqu’à 5 mètres si vous le souhaitez. Il est donc parfaitement adapté à une utilisation sous la douche.
Comme déjà mentionné ci-dessus, la batterie complètement chargée dure environ 55 minutes. L’ensemble du processus de charge dure environ une heure. L’indicateur de niveau de charge est multi-étagé, c’est-à-dire que si une seule ligne est visible, le rasoir doit être connecté à la station de charge ou au câble le plus rapidement possible.

Le rasoir électrique Series 5 Electric Shaver 5197cc Premium Edition de Braun est un bon rasoir dont le prix se situe dans le milieu de terrain supérieur. Il offre un très bon résultat de rasage sans irriter inutilement la peau. De plus, il est bien traité et a l’air très attrayant. Si vous recherchez un rasoir fiable et facile à emporter en voyage, le Series 5 5197cc de Braun est le rasoir le plus performant du marché.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire