Braun Series 5 WaterFlex WF2s

Les rasoirs Wet & Dry sont en avance car les hommes veulent aussi gagner du temps dans la salle de bain le matin. Le WaterFlex WF2s de la série 5 de Braun en est un exemple. Bien sûr, nous l’avons mis à l’épreuve et nous ne voulons pas vous cacher les résultats de nos tests.

Venons-en d’abord à l’étendue de la livraison. C’est un peu clair. A côté du rasoir et du câble de chargement, vous trouverez une brosse de nettoyage. Et bien sûr, un couvre-chef de rasage est également inclus. Mais c’est tout avec les accessoires pour les WaterFlex WF2 de la série 5 de Braun.

Braun a installé au total trois éléments de rasage dans le WaterFlex : un taille-bordures central et deux SenseoFoils. Ainsi, même sous une barbe de trois jours, une belle peau lisse et lisse réapparaît.

Braun Series 5 WaterFlex WF2s, un rasoir efficace

Les têtes de rasage sont perforées asymétriquement. Braun appelle cette invention OptiBlade. Ce sont les têtes de rasage les plus avancées de Braun – du moins selon le fabricant lui-même. Grâce à leur géométrie spéciale, ils sont censés capturer plus de poils et les raser plus profondément pour une peau plus lisse et plus longue. La feuille de rasage et le bloc de lames peuvent également être remplacés.

Une tondeuse rétractable sur le WaterFlex assure un rasage soigné des contours de barbe et des pattes.

La batterie lithium-ion utilisée dans la série 5 WaterFlex de Braun est chargée en 65 minutes. Une seule charge de batterie suffit – en fonction de l’intensité de la croissance de la barbe – pour se raser pendant environ 50 minutes. Un affichage LED fournit des informations sur le volume de la batterie.

Le WaterFlex WF2s de Braun possède également une fonction de charge rapide. Cela signifie que six minutes de charge suffisent pour un rasage.

Comme d’habitude chez Braun, la qualité de fabrication est bonne et de grande qualité. Cela signifie que rien ne se trouve au-dessus de l’endroit où rien ne devrait survivre. Les couleurs sont toutes bleues et noires. Une combinaison de couleurs très intéressante et élégante pour un rasoir masculin où vous êtes habitué au noir masculin et à l’argent.

Le WaterFlex série 5 de Braun est certifié pour une durée de vie de sept ans.

Parce que nous le mentionnons encore et encore dans nos autres rapports d’essais : Le poids du rasoir est agréable et il repose bien dans la main. Le moteur fonctionne silencieusement et avec une puissance constante.

La tête pivotante flexible, qui mérite d’ailleurs son nom, s’adapte parfaitement aux contours du visage pour un rasage en douceur. Même le menton et le cou sont libérés en une seule fois et de manière fiable des poils de barbe gênants.

La tête oscillante extrêmement flexible, qui peut également pivoter de 33 degrés, présente un autre avantage : vous n’avez pas besoin d’exercer autant de pression lorsque vous vous rasez. Cela protège la peau et prévient la brûlure de rasage redoutée et extrêmement peu sexy.

La tondeuse rétractable, dont nous avons déjà parlé dans l’équipement, fait aussi ce qu’elle doit faire. Il taille les pattes et les contours de la barbe de façon nette et nette et rasante.

Le nettoyage est très facile. Nettoyer le rasoir sous l’eau courante et finir. C’est aussi un grand avantage d’un rasoir Wet&Dry. Il est ainsi plus facile de surmonter le fait qu’il n’y a pas de station de nettoyage. Si vous souhaitez prendre un soin particulier de vos WaterFlex WF2 WaterFlex série 5 de Braun, vous pouvez le traiter de temps en temps avec une goutte d’huile légère.

Un fait qui nous a d’abord étonnés : Les Water Flex WF2 de la série 5 de Braun ne fonctionnent pas lorsqu’ils sont connectés au cordon d’alimentation. Cependant, Braun a pensé à quelque chose pour cette « serrure de charge ». Parce qu’il devrait y avoir des gens qui essaient d’utiliser un rasoir accroché au câble de chargement sous la douche. La prise de charge de la série 5 WaterFlex WF2s de Braun est ouverte, mais étanche.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire