Braun Silk-épil 7 SkinSpa 7-921e

Vous êtes une femme et vous voulez avoir de très belles jambes bien épilées ? Le rasoir Braun Silk-épil 7 SkinSpa 7-921e est celui qu’il vous faut.

Avec le Braun Silk-épil 7 Skin Spa 7-921e, j’ai mis à l’essai un autre épilateur Braun – ou devrais-je dire une pince à épiler – en plus du Braun Silk-épil 9 SkinSpa 9-961e. Cet épilateur de la traditionnelle société Braun est proposé pour un peu moins de 60 €. Cela le rend considérablement moins cher que le modèle de la série 9. Mais est-ce que l’économie se fait aussi sentir dans les résultats moins bons, ou est-ce que le petit frère du gagnant du test peut aussi convaincre dans mon test d’épilation ? Vous pouvez le découvrir dans mon test Braun Silk-épil 7 Skin Spa 7-921e, que vous venez de passer devant votre poitrine. Alors continuez à lire et découvrez tout sur cet épilateur Braun…

Mon test du Braun Silk-épil 7 SkinSpa 7-921e

Le but de la brosse est d’exfolier la peau, de la nettoyer en profondeur et de la débarrasser des cellules mortes. Il est également destiné à réduire la repousse des poils – et il a fonctionné incroyablement bien pour moi, tout comme pour le SkinSpa 9-961e Silk-épil 9 de Braun. La technologie de pelage sonique de Braun tourne avec plus de 3 200 micro-vibrations par minute – si seulement mon mari utilisait une fréquence aussi élevée lorsqu’il met le lave-vaisselle dans la cuisine…

Un câble de charge est bien sûr également compris dans la livraison, qui alimente la batterie en énergie nouvelle en une heure. L’appareil peut alors fonctionner pendant 45 minutes, ce qui correspond à la performance moyenne de l’épilateur Braun Silk Epil 7 dans mon test d’épilation.

Passons à la « discipline suprême » de chacun de mes rapports de tests d’épilation : l’épilation. Après tout, un bel équipement et un design génial n’aident pas vraiment un épilateur ici. Ce qui compte ici, c’est la performance mesurée en poils – et en poils qui ne sont pas capturés lors de l’épilation et n’assurent donc pas des jambes lisses.

Et c’est là que le Silk-épil 7 Skin de Braun prend tout son sens. Grâce à sa technologie de prise en main rapprochée avec 44 pinces dans la tête de l’épilateur, l’épilateur Silk Epil 7 de Braun capture les poils les plus courts de manière très fiable. Selon le fabricant Braun, ces derniers devraient même être détectés et retirés jusqu’à une longueur de 0,5 mm. Certes, je ne les ai pas encore mesurées, mais le résultat – des jambes vraiment super lisses – parle pour cet épilateur. L’avantage est que je ne peux pas attendre si longtemps avant de pouvoir m’épiler à nouveau. Plus les poils que l’épilateur doit être long, plus les jambes deviennent coriaces. Un autre point positif pour le Braun Silk Epil 7.

Malheureusement, et c’est un petit inconvénient pour cet épilateur Braun, la tête de l’épilateur est beaucoup plus petite que celle de mon vainqueur du test, le Braun Silk-épil 9 SkinSpa 9-961e. Cela signifie que l’épilation avec le Silk-épil 7 Skin Spa 7-921e de Braun n’est pas aussi rapide – un net désavantage à mes yeux, car j’aimerais perdre et passer le moins de temps possible à l’épilation.

En conclusion de ce test, le Braun Silk-épil 7 SkinSpa 7-921e est un rasoir qui est recommandé à toutes les femmes qui recherchent un bon rasage.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire