Braun Silk-épil 9 SkinSpa 9-961e

Le Braun Silk-épil 9 SkinSpa 9-961e est un IPL qui vous intéresse ? Le test disponible ici vous aidera à tout savoir.

La première gêne est donc passée assez vite, d’autant plus qu’il y a aussi un essai avec des taches de couleur violette. Mais non, ce n’est pas si mal, je voulais juste servir les clichés classiques sur nous, les femmes.

Peut-être que l’un ou l’autre homme lira finalement ce test d’épilation. J’espère que ce n’est pas pour un usage personnel, car je trouve les jambes des hommes rasés un peu trop petites. Mais peut-être pour votre femme ou votre petite amie. Mais revenons à moi et à ce rapport de test : je n’ai pas besoin de rose poussin juste parce que je suis une femme. Au contraire, j’aime beaucoup le design de l’épilateur SkinSpa 9-961e de Braun. Le blanc domine l’affaire et donne à cet appareil une apparence de valeur et de classe. Il n’y a donc pas lieu de se plaindre en matière de conception, même si, comme toujours, il s’agit d’un point de vue subjectif.

Tout sur le Braun Silk-épil 9 SkinSpa 9-961e

Et il y a encore plus de raisons de critiquer la configuration – également d’un point de vue objectif. En plus de l’appareil, l’ensemble offre six accessoires différents pour différentes fonctions. La fixation de l’épilateur avec ses petites pinces est bien sûr obligatoire. J’y reviendrai plus en détail plus loin dans la page sur l’épilation.

Je voudrais tout d’abord dire quelques mots sur les autres pièces jointes, que vous pouvez également voir ici dans la vidéo. Outre les autres accessoires de rasage, je suis particulièrement impressionné par les deux brosses à éplucher (qui ne sont pas incluses dans l’épilateur Panasonic ES-ED90-P503, par exemple), que l’épilateur Braun propose avec son système d’épilation et de pelage. La brosse bleue pour le corps exfolie la peau en profondeur, de sorte que moins de petits poils poussent à l’intérieur, selon le fabricant. Et que puis-je dire – cela fonctionne, comme l’a prouvé avec succès mon test à long terme sur mon propre corps. Que cela soit dû à la brosse à éplucher ou à l’épilateur lui-même, je ne peux pas le dire avec une certitude absolue. Mais depuis que j’ai fait de cet épilateur Braun mon épilateur personnel, j’ai beaucoup moins de poils incarnés qu’auparavant. C’est devenu mon épilateur favori avec le Philips Lumea Advanced SC1997.

De plus, le set comprend également une brosse exfoliante violette (où nous avons la couleur des femmes) qui affine doucement la texture de la peau pour la rendre plus lisse. Selon le fabricant, cette brosse peut même être utilisée dans des zones particulièrement sensibles. Peut-être, mais il y a un problème : je suis terriblement chatouilleux dans la plupart des zones sensibles. L’auto-test n’a donc pas été si facile, mais il a fonctionné – et j’en ai été satisfait.

Mais ce test d’épilation Braun ne porte pas principalement sur l’exfoliation ou ma sensibilité aux chatouillements, mais sur les performances d’épilation du SkinSpa 9-961e de Braun Silk-épil 9.

L’épilation peut être effectuée à deux vitesses, qui peuvent être modifiées à l’aide d’un cadran situé sur la poignée de l’appareil. Selon le fabricant, l’épilateur Silk-épil 9 SkinSpa 9-961e de Braun a une tête d’épilation 30% plus large, ce qui signifie qu’il peut couvrir plus de surface de jambes par « traction » et donc enlever plus de poils. Cela permet d’économiser du travail et surtout du temps – qui, comme vous le savez (si vous avez lu mon introduction dans l’aperçu), est rare dans mon cas. C’est donc un très gros avantage, que cet épilateur a pu recueillir lors de mon test.

Braun parle également d’une technologie révolutionnaire de pince à épiler MicroGrip, qui est censée capturer et enlever avec succès même les poils d’une longueur de seulement 0,6 mm. D’accord, il est vrai que je n’ai pas encore mesuré avec une règle pliante sur mes jambes la longueur des poils les plus longs et les plus courts sur mes jambes. Mais l’important, c’est qu’ils soient lisses à la fin. Et c’est exactement ce qu’ils sont avec le Braun Silk-épil 9. Et sans que cela ne fasse trop mal.

L’avantage de l’épilateur SkinSpa 9-961e de Braun est qu’il peut être utilisé aussi bien à sec qu’à l’état humide. Il suffit donc de prendre l’appareil avec vous sous la douche le matin et de faire la vaisselle (littéralement) en une seule fois. Il fonctionne encore mieux sous l’eau car l’eau fait remonter les cheveux facilement et d’un autre côté, il fait moins mal. En théorie, l’épilateur Braun peut également être utilisé comme épilateur de poids. Heureusement, je n’ai pas à me battre avec la barbe d’une dame, donc je ne suis pas un testeur ici.

Oh oui, j’ai failli oublier le matériel habituel. En plus de tous les accessoires, un chargeur est également inclus. Avec cela, la batterie a besoin d’environ une heure pour être à nouveau pleinement opérationnelle. L’opération peut alors durer jusqu’à 30 minutes. Mais probablement aucune femme n’a besoin de cela. Une seule charge de batterie suffit donc pour plusieurs applications (selon le temps que vous prenez) avant que l’appareil n’aspire à nouveau à la prise.

Pour conclure, le Braun Silk-épil 9 SkinSpa 9-961e est un épilateur à lumière pulsée que l’on recommande, il vous permettra d’avoir d’excellents résultats.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire