Braun Silk-épil Lady Shaver 5160

Le Silk-épil LS 5160 de Braun est maintenant disponible pour les tests. A peine distinguable optiquement du grand modèle, il ne se distingue que par sa couleur. Le fait que le rasoir pour dames soit à peine inférieur au grand modèle en termes de performances est stupéfiant. Il devient de plus en plus évident que les prix des fabricants ne peuvent pas résister à la qualité des produits bon marché. Les rasoirs électriques pour dames ne sont pas seulement de mieux en mieux, mais aussi de moins en moins chers ! Ce que Braun offre avec le Silk-épil 5160 a probablement été imaginé différemment. Le rasoir féminin s’avère si bon que la Ladyshaver bon marché devient un concurrent sérieux aux modèles maison coûteux. Le test montre comment le Silk-épil Lady Shaver 5160 fait cela.

Le Silk-épil LS 5160 de Braun offre tout ce qu’une femme désire : le Ladyshaver n’est pas seulement joli à regarder, mais il est également bien équipé. Surtout, il y a les trois accessoires qui peuvent être utilisés dans la salle de bains domestique. En plus du coupe-bikini et de l’accessoire de rasage Optishave, c’est aussi l’accessoire de peeling qui fait battre plus vite le cœur des femmes. Le Ladyshaver imperméable peut également être utilisé sous la douche ou dans la baignoire. Il est également plus facile à nettoyer car il ne craint pas l’eau.

Braun Silk-épil Lady Shaver 5160, un bon choix ?

La tête de rasage est flexible et abaisse ou tend à abaisser la pression pour assurer une adaptation optimale aux différentes régions du corps. Cette fonction a été trouvée dans la pratique avec les oreilles ouvertes. Alors que d’autres rasoirs pour femmes ne se présentent qu’avec des feuilles de rasage souples qui donnent à l’ensemble un aspect un peu terne et bon marché, le Silk-épil LS 5160 de Braun réussit également à faire passer son hygiène dans la conscience. Vous vous sentez bien soigné. Sa fonction de rasoir féminin n’est guère inférieure à celle des grands modèles en termes d’efficacité. En quelques gestes, la Ladyshaver, une femme douce pour la peau, a été mise à l’épreuve des esprits tourmentés.

Le Silk-épil LS5160 de Braun s’adapte parfaitement aux contours et se rase de manière extrêmement efficace et douce, même dans les zones sensibles du corps, comme le bikini. Avec ses accessoires et sa finition solide, il nous a convaincus et, en plus de la LS5560 de Braun un peu plus conductrice, il est également vainqueur du test dans la catégorie rasoir féminin. Le Silk-épil LS5160 de Braun y parvient avec un très bon rapport qualité-prix.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire