Epilateur électrique

Un épilateur est un appareil électrique capable d’épiler mécaniquement les poils du corps. De l’apparence, il ressemble à un rasoir normal, mais il est structuré à l’intérieur de manière complètement différente.

La tâche de l’épilateur n’est pas de couper les poils du corps en surface. Un épilateur enlève les poils du corps avec les racines. De plus, plusieurs rouleaux rotatifs sont utilisés.

Ces rouleaux sont équipés d’un système de disques rotatifs ou de ressorts qui fonctionnent de la même manière que les pinces à épiler. Celles-ci saisissent les poils avec les racines et les arrachent de la surface de la peau.

Plus la tête d’épilation est large, plus le nombre de poils que l’épilateur peut ramasser et épiler en même temps est important. Une technique de lifting spécialement développée pour les épilateurs permet de détecter et d’éliminer de manière fiable les poils proches de la peau.

La plupart des gens associent l’épilation des poils corporels à la douleur. Le développement technologique a contribué à ce que les appareils modernes d’épilation fonctionnent de la manière la plus indolore possible.

Le bon choix d’un épilateur électrique

Ainsi, des fonctions de massage ont été intégrées dans les épilateurs, qui accompagnent doucement la peau pendant l’épilation et favorisent la circulation sanguine dans la peau. De plus, certains appareils sont conçus pour être utilisés dans la baignoire. Ici aussi, la peau est bien alimentée en sang par le bain complet et l’épilation se fait en douceur, comme pour le rasage humide.

Certains épilateurs ont également intégré un système de refroidissement spécial. Cela devrait également réduire l’irritation de la peau causée par l’épilation. Cependant, la première utilisation d’un épilateur est toujours inhabituelle et peut causer une légère douleur selon la sensibilité de l’utilisateur.

Pour les utilisateurs expérimentés, en revanche, il est possible d’utiliser l’épilateur de manière à ce que la douleur soit aussi faible que possible, voire nulle, pendant l’épilation. Bien entendu, cela nécessite également un appareil approprié.

Une peau belle et lisse fait partie de l’idéal de beauté d’aujourd’hui. Non seulement les dames font attention aux jambes et aux bras lisses, mais aussi les hommes de la création suivent cette tendance. L’épilation est un sujet fastidieux, qui est généralement lié à une certaine dépense. La prise du rasoir dans la douche n’a rien de nouveau dans de nombreux foyers. Un inconvénient du rasage, cependant, est que les poils repoussent relativement vite. Que ce soit sur les jambes, les bras ou les parties génitales, le rasage des parties du corps est aujourd’hui presque un must. Un épilateur est maintenant une très bonne alternative au rasoir. L’avantage de cet appareil est que le poil n’est pas rasé mais plumé. Ceci a pour conséquence que les cheveux ne repoussent pas aussi vite et donc vous gagnez un peu de temps avec le soin du corps. Selon les estimations des experts, vous aurez environ 4 semaines de repos avec un épilateur.

Le terme épilation désigne l’épilation qui consiste à enlever les poils directement de la racine du poil. Un épilateur est équipé d’une pince à épiler intégrée qui arrache les poils avec la racine du poil. Ainsi, le poil est complètement épilé avec cet appareil et l’effet est bien meilleur qu’avec le rasage. Cependant, arracher les cheveux peut être douloureux. Les irritations cutanées ne sont pas non plus rares. Cependant, les épilateurs d’aujourd’hui ne peuvent être comparés à ceux d’il y a quelques années et une épilation douce avec un épilateur est déjà possible avec les nouveaux modèles des différents fabricants. Si vous préparez la peau pour l’épilation avec divers produits de soins de la peau, la douleur devrait être limitée et les irritations cutanées ne devraient pas se produire. Cependant, la sensation de douceur de première classe et de longue durée vous réconfortera sur la douleur.

Les experts recommandent l’utilisation d’un épilateur toutes les 4 semaines environ. Cela vous assure une peau belle et lisse toute l’année. Les épilateurs sont surtout utilisés pour les jambes, les bras et les parties génitales. Bien sûr, vous pouvez aussi utiliser un épilateur sur votre visage. Cependant, cela exige une certaine compétence et de la pratique. De bons épilateurs de haute qualité sont déjà disponibles pour environ 25,00 euros. Si vous souhaitez profiter d’une épilation complète sur une longue période, vous devriez plutôt opter pour un modèle un peu plus cher. Des tests ont cependant montré que certains modèles peu coûteux, avec une bonne technique et donc un bon résultat d’épilation, peuvent convaincre. Les rapports d’essai vous permettent de savoir quels appareils sont actuellement parmi les meilleurs sur le marché. Avec les vainqueurs des tests des experts indépendants, vous ne ferez certainement pas un mauvais achat.

Les poils dans la région pubienne sont devenus un incontournable. Les épilateurs assurent une épilation de première classe dans la zone génitale. Les premières tentatives d’épilation de la zone très sensible peuvent encore être perçues comme quelque peu inconfortables. Cependant, vous vous y habituerez rapidement et apprécierez la partie lisse du corps. Des tests ont montré que les épilateurs humides susmentionnés sont particulièrement recommandés pour la zone génitale.

Après la première épilation, la douleur est nettement plus supportable. Parce qu’avec la première application, la plupart des poils avec racine de poils sont naturellement éliminés. Cependant, la progéniture est beaucoup plus mince et les applications ultérieures sont donc beaucoup plus agréables. Les nouveaux modèles sont également équipés d’accessoires pratiques qui assurent un bon refroidissement de la peau. Après l’épilation, les zones à traiter ont besoin d’un peu de repos et d’une bonne dose d’hydratant.

Si vous avez besoin de plus d’informations sur le fonctionnement exact d’un épilateur, jetez un coup d’oeil aux différentes revues. Ici, non seulement les différents modèles sont présentés plus en détail, mais aussi les différents modes de fonctionnement et les fonctions supplémentaires des appareils sont expliqués en détail. Le plus grand avantage d’un épilateur est son effet très durable. Les experts recommandent une combinaison de rasage et d’épilation, surtout pour la première application. Ainsi vous protégez votre peau et atteignez aussi plus rapidement le résultat désiré.

Ce proverbe s’applique certainement dans une certaine mesure lorsqu’il est traité avec un épilateur. Cependant, vous ne devriez pas avoir de préoccupations ou de craintes avant l’utilisation. Dans tous les cas, la douleur est limitée et en fin de compte, il s’agit avant tout d’une épilation fiable et permanente.

Un épilateur ne rase pas les poils, mais les arrache avec la racine du poil. Ainsi, vous pouvez profiter d’un effet durable. Les frais d’acquisition d’un bon épilateur sont de l’ordre de 30,00 à 50,00 euros. Si vous avez besoin d’un appareil avec diverses fonctions supplémentaires, vous devez creuser un peu plus profondément dans votre poche. Toutefois, les rapports de test permettent de connaître les différents avantages et inconvénients des différentes versions de modèles. Il est donc certain que vous acquerrez un bon épilateur et que vous pourrez vous réjouir d’une épilation de première classe. Oubliez le rasage fastidieux et optez pour un épilateur à l’avenir.

Que ce soit sur les jambes, les bras ou dans la région génitale, l’épilation ne pose aucun problème avec les épilateurs modernes. L’épilation signifie épiler, c’est-à-dire épiler, et par conséquent, la fonctionnalité de cet appareil d’épilation est très simple à comprendre.

Le désir des gens de se faire enlever les poils indésirables est très ancien. Les Indiens connaissaient déjà les procédures pour enlever les poils de barbe de façon permanente. Dans de nombreuses cultures et époques, les procédures d’épilation permanente ont également changé. L’une des plus anciennes méthodes d’épilation du corps est l’épilation à la cire.

De la cire chaude est appliquée sur la peau et les poils y adhèrent. Une fois que la cire a refroidi, elle peut être enlevée en même temps que les poils. L’épilation permanente est également possible avec de la cire froide.

La méthode la plus connue pour l’épilation mécanique est le rasage. Cette méthode est également connue sous le nom d’épilation temporaire. Elle peut être réalisée au moyen d’un appareil électrique ou d’un rasoir humide. L’inconvénient décisif de cette méthode est que les cheveux ne sont coupés qu’en surface. La racine reste intacte. Par conséquent, les poils repoussent en quelques jours et doivent être enlevés de nouveau par le rasage.

L’épilation à la crème dépilatoire est relativement peu coûteuse par rapport à d’autres méthodes. Cependant, les poils indésirables ne peuvent être enlevés que pendant quelques jours. Une fois que vous avez éprouvé la sensation d’une peau lisse et sans poils, vous ne voulez généralement plus la manquer et recherchez d’autres méthodes d’épilation permanente comme l’épilation.

Une autre méthode d’épilation permanente est le traitement au laser ou à la lumière. Cette méthode promet une épilation permanente. Cependant, une seule demande ne suffit pas. Habituellement, quatre à huit séances doivent être programmées, car l’épilation ne peut se faire qu’au cours de la phase de croissance.

Pour une épilation réussie, le bon appareil est tout d’abord important. De plus, la personne doit savoir quelles zones de la peau doivent être épilées. Les zones sensibles du corps, comme les parties génitales, nécessitent des dispositifs qui sont également conçus à cette fin.

Dans les zones du corps qui sont moins sensibles à la douleur, comme les jambes ou les bras, les appareils peuvent aussi saisir un peu plus fort. Si vous avez l’intention de faire épiler différentes parties de votre corps, vous devriez utiliser un appareil tout-en-un.

Ces appareils ont des accessoires très différents et peuvent donc être utilisés de différentes manières. Il est utile de refroidir les régions correspondantes du corps avec un oreiller froid avant l’épilation.

Ceci permet de contrer la douleur possible lors de l’épilation. Un bon moment pour l’épilation est toujours quand la peau est détendue, par exemple le soir. Les zones correspondantes de la peau doivent être nettoyées à fond avec du savon ou similaire avant l’utilisation et ensuite séchées à fond. Après l’épilation, cependant, les déodorants ou le savon doivent être évités pendant un certain temps. Au moins jusqu’à ce que la peau se soit calmée.

La longueur du poil pour une épilation réussie est comprise entre 0,3 et 0,5 centimètre. La longueur des cheveux ne doit en aucun cas dépasser 1 centimètre. Dans ce cas, il est nécessaire de faire précéder l’épilation d’un rasage ou d’une coupe. Lors de l’épilation, il est également important de resserrer la peau avant d’appliquer l’épilateur. De plus, un épilateur doit toujours être appliqué dans le sens contraire de la pousse du poil. Il est important de guider l’épilateur à angle droit par rapport à la surface de la peau si possible.