Panasonic ER-GN-30K

Une tondeuse à poils du nez et des oreilles est indispensable pour les hommes qui apprécient leur apparence.

Avec cet appareil, les ingénieurs de Panasonic prouvent une fois de plus qu’ils ont toujours eu le souci du détail et de la perfection.

L’ER-GN-30K convainc par sa tête de rasage amovible et lavable, sa manipulation simplifiée, son fonctionnement sur batterie et son prix très raisonnable.

L’appareil de qualité est inférieur à 25 € dans la catégorie de prix inférieure et rivalise dans le test avec des concurrents beaucoup plus chers.

Panasonic ER-GN-30K, un excellent rasoir pour le nez

L’ER-GN-30K avec ses lames doubles aiguisées en acier inoxydable permet une excellente coupe. Les couteaux sont hypoallergéniques et coupent les poils du cou, du nez et des oreilles et les sourcils jusqu’à une longueur de 0,5 mm.

La particularité de l’ER-GN-30K est la tête de rasage rotative sur 360°. Contrairement à la concurrence, il ne pousse pas l’utilisateur aux limites lors de la manipulation. La tête à lames rotatives peut être facilement nettoyée après le rasage ou la coupe à l’eau, car le système Smart Wash aspire l’eau et rince les poils coupés. Le rasage n’est donc pas seulement un jeu d’enfant, mais aussi le nettoyage du rasoir, qui peut se faire sur le pouce.

L’ER-GN-30K n’utilise qu’une pile AA standard pour ses performances de rasage généreuses.

Dans la pratique, l’ER-GN-30K s’avère être un petit appareil avec beaucoup de puissance. La tondeuse à poils de nez les cache sous un bruit de fonctionnement très silencieux. Grâce à sa forme ergonomique, il tient bien dans la main et l’interrupteur marche/arrêt est assez grand pour être facilement actionné avec le pouce.

Lors de la première mise sous tension, une pile AA doit d’abord être insérée, car elle n’est pas comprise dans la livraison. Après la mise en marche, la tondeuse est timidement approchée de sa zone inexplorée de narines, d’oreilles ou de sourcils. La simplicité de la manœuvre est perceptible, de sorte que l’ER-GN-30K peut boutonner chaque petit poil dans l’oreille ou le nez.

La technique de coupe a été optimisée par Panasonic pour que, pour la première fois depuis l’invention de la tondeuse à poils du nez, on ne sente plus l’arrachement des poils. Les points forts de cet appareil sont donc visibles, car la coupe est nette, rapide et indolore, tandis que l’opération est simple et agréable grâce à sa forme légèrement incurvée.

L’ER-GN-30K de Panasonic ne pouvait être critiqué que pour son manque de longueur de coupe réglable, de sorte que seuls les tondeuses à poils de nez audacieux et sûrs pourront laisser la tondeuse à poils de nez toucher leurs sourcils. Tout le reste concernant la facilité d’utilisation, l’application sans douleur et les résultats parlent en faveur de l’achat de l’ER-GN-30K. Le rapport qualité-prix est également convaincant, c’est pourquoi Panasonic mérite sa pole position sur le podium.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire