Panasonic ES-EL9A-S503

Il existe un grand nombre d’épilateurs pour femmes sur le marché. Il s’agit notamment du modèle ES-EL9A de Panasonic. Ceci pourrait éventuellement s’appliquer avec ses différentes fonctions. Dans quelle mesure la fonction 7 en 1 est réellement donnée, nous voulons examiner maintenant. C’est pourquoi nous avons mis notre appareil d’essai une fois sous la loupe. Notre texte montre ce qui en est ressorti et ce que nous pouvons dire sur l’ES-EL9A-S503.

Cet épilateur pour dames de Panasonic (modèle ES-EL9A) peut être utilisé à sec ou mouillé et possède une tête pivotante à 90 degrés, flexible et oscillante avec laquelle chaque poil, même caché, peut être atteint. De plus, la tête d’épilation extra-large et la technique d’épilation améliorée sont conçues pour capturer de plus grandes quantités de poils en un seul passage. Grâce aux différents accessoires, l’épilateur est aussi une brosse pour le corps, un rasoir électrique et une lime cornéenne. L’appareil peut être utilisé selon trois modes : normal, doux et puissant. En plus de l’appareil lui-même, la livraison comprend sept accessoires, une brosse de nettoyage et un sac de rangement.

Panasonic ES-EL9A-S503, son test

Les évaluations précédentes par les utilisateurs concernant cet épilateur Panasonic sont toutes dans les deux catégories supérieures. Qu’est-ce que nous aimons tant de cet appareil ? Eh bien, c’est avant tout les nombreuses fonctions avec lesquelles l’épilateur est bien reçu par nous. Dans ce contexte, nous aimerions également mentionner la vaste gamme d’accessoires. De plus, l’épilateur repose confortablement dans la main et donne surtout de bons résultats dans tous les domaines d’application. Un certain point faible est la batterie, qui fonctionne pendant un maximum de 40 minutes – mais pas à l’étape la plus active. Ce qui est critiqué par les utilisateurs, ce sont les déchets d’emballage apparemment superflus, qui sont considérés comme un « gaspillage de ressources ».

Actuellement, ce modèle peut être acheté au prix de 150 euros sur Internet. En regardant le marché, on peut parler d’un bon prix. Si vous regardez les nombreux accessoires, vous en avez pour votre argent.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire