Philips HP6583/02 Satin Perfect

L’épilateur Philips HP6583/02 Satin Perfect est l’une des références en matières l’épilation pour les jambes. Ce test vous fera comprendre pourquoi il est tant apprécié.

J’ai également examiné de plus près l’épilateur Philips HP6583/02 Satin Perfect Epilator dans mon test d’épilation, parmi plusieurs autres candidats. Ainsi un appareil du monde entier concerne Philips à côté des deux appareils de Braun et l’épilateur Panasonic a fait partie de mon test d’épilation. Avec un prix d’achat d’environ 80 € sur Internet, c’est l’un des appareils les moins chers de mon test. La question reste de savoir si bon marché signifie aussi bon usage ? C’est exactement ce que je précise dans mon test d’épilation Philips HP6583/02, que vous avez ici avant le sein.

Avec son design blanc de base aux accents rose clair et ses formes géométriques en forme de fleur, l’épilateur Philips HP6583/02 Satin Perfect Depilator ressemble à un véritable appareil pour femmes – et plus encore que tout autre épilateur de mon test. C’est à vous de décider si cela est positif ou non.

Philips HP6583/02 Satin Perfect, un très bon produit

Mais, je n’aime pas me répéter, un test d’épilation ne se gagne pas avec un beau look, même si pour nous, les femmes, le look des choses est toujours important en tant qu’adeptes de la décoration et victimes de « Qu’est-ce que je porte aujourd’hui ». Mais je veux mettre mes instincts féminins de côté et passer aux caractéristiques de l’épilateur Philips HP6583/02 Satin Perfect Epilator. C’est vraiment quelque chose dont il faut être fier, comme dirait maintenant « l’homme ». Outre l’épilateur lui-même, la liste du champ d’application de la livraison se lit comme suit : Accessoire pour extenseur de peau, Accessoire pour rasage féminin, Accessoire pour massage, Accessoire pour zones sensibles, Accessoire pour tondeuse, Pincettes de luxe, Sac de rangement, Brosse de nettoyage et chargeur.

C’est sûr, non ? Pas de problème, je me ferai un plaisir d’approfondir les différentes pièces jointes avant d’en venir au point le plus important de tous : le résultat de l’épilation. Mais avant tout, je voudrais examiner de plus près les différentes pièces jointes. L’épilateur offre une tête moyenne large, mais ne couvre pas autant de surface que le Braun Silk Epil 9 à la fois. Cela signifie qu’elle n’est pas aussi efficace pour l’épilation, qui peut être avantageuse pour les femmes sensibles à la douleur. Mais c’est en tout cas un « destin » partagé par tous les autres candidats à mon test d’épilation, car le top model de Braun est tout simplement presque unique à cet égard.

Je trouve l’accessoire Skin Stretcher très pratique dans ce contexte, qui étire la peau comme un arc devant les pinces de l’accessoire d’épilation, la rendant plus régulière, de sorte que les pinces puissent mieux saisir le poil et que la douleur de l’épilation soit réduite – fonctionne bien, comme mon test pratique me l’a montré de manière impressionnante.

En outre, les « bibelots » habituels sont inclus dans la livraison. Un accessoire de rasage pour dames, une tondeuse et un accessoire pour zones sensibles rendent l’appareil universellement applicable, également comme rasoir. Il existe également un agréable accessoire de massage qui améliore la circulation sanguine et la texture de la peau, particulièrement recommandé pour les jambes juste avant l’épilation. Mais presque tous les appareils du test d’épilation ont cette caractéristique. Des accessoires pratiques sont également inclus. Je trouve non seulement le petit sac inclus pour le stockage et le transport particulièrement pratique, mais aussi la pince à épiler, qui est livrée avec son propre étui pour quand on est en déplacement.

Venons-en à la discipline suprême et au critère décisif de mon test d’épilation : dans quelle mesure l’épilateur Philips HP6583/02 Satin Perfect épile-t-il bien ? Et je dois dire que l’épilateur Philips HP6583/02 Satin Perfect m’a également convaincue. Il épile bien et de manière fiable avec ses plus de 1200 mouvements de pincettes par seconde. Il peut être utilisé aussi bien à sec que dans la baignoire ou sous la fouille, c’est donc un épilateur humide et sec. Je recommande toujours de l’utiliser sous la pluie. Mais à mon avis, il n’est pas aussi bon que mon vainqueur du test personnel, le Braun Silk Epil 9, mais cet épilateur Philips n’est certainement pas mauvais.

Sur une note positive, je dois une fois de plus mentionner l’accessoire Skin Stretcher mentionné brièvement ci-dessus. Le fabricant promet sans réserve que cela devrait réduire la douleur de l’épilation. Et, que puis-je dire ? J’ai essayé à plusieurs reprises de mettre le Philips HP6583/02 Satin Perfect à l’épreuve – et c’est effectivement vrai. Dans une comparaison directe sans le temple, l’épilation est légèrement plus douloureuse. C’est donc une bonne invention. Cependant, comme je ne suis pas un mimosa par nature, ce n’était pas un critère décisif pour placer l’épilateur Philips Satin Perfect HP6583/02 en tête de mon classement au test d’épilation. Oh oui, j’ai presque oublié de dire quelques mots sur la batterie. Après seulement une heure de charge, l’épilateur Philips peut épiler jusqu’à 40 minutes. Cela devrait suffire comme information technique la plus importante. On ne veut pas être trop « masculin » et « technophile » ici…

Ce test du Philips HP6583/02 Satin Perfect est maintenant terminé, vous savez quelles sont les raisons qui font son succès.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire