Philips OneBlade

Tout d’abord, il est important qu’il n’y ait pas qu’un seul modèle One Blade. Toutefois, tous les rasoirs de la gamme demeurent relativement au même niveau de prix. Cela signifie que les prix ne diffèrent que légèrement. Aussi tous les rasoirs ont la fonction pour le rasage humide et sec.

Intéressant aussi : Selon le fabricant, tous les rasoirs ont une lame qui devrait durer jusqu’à 4 mois. Nous allons maintenant vous montrer dans la comparaison détaillée qui suit où les différences peuvent finalement être trouvées.

On peut dire que le Oneblade QP2530/30 est le modèle standard autour duquel les deux autres rasoirs ont évolué, avec plus de réglages ou d’accessoires.

Il est de construction étroite et offre une apparence attrayante avec les couleurs noir et vert clair. Il repose bien dans la main et ne pèse pas beaucoup avec environ 300 grammes. Les performances de la batterie sont tout à fait correctes avec 60 minutes, mais le temps de charge est assez long avec 4 heures.

Pour tailler la barbe, la Philips Oneblade QP2530/30 est équipée de 4 accessoires de taille 1 mm, 2 mm, 3 mm et 5 mm. Avec elle, une barbe de 3 jours et une barbe pleine légère sont tout à fait réalisables. Pour une barbe vraiment pleine, cependant, les essais ne suffiront malheureusement pas.

Ce modèle ne peut pas atteindre un rasage humide. Les clients ont tendance à rapporter qu’ils ont l’impression de se raser il y a une demi-journée. Ceci est dû au fait que la lame ne vibre pas directement sur la peau et qu’elle ne possède pas de film ni de technologie de rotation. Afin de protéger la peau, un double système de protection a été installé, composé d’une grille de protection et d’un système de glissement (revêtement). Les pointes en polymère amènent les cheveux directement devant les lames. On rapporte souvent qu’il n’y a pas d’irritation après le rasage.

Dans l’ensemble, tous les clients sont satisfaits du service. De temps en temps, il est nécessaire de rouler plusieurs fois sur un endroit. Toutefois, ces réductions doivent être acceptées en raison de la solution tout-en-un.

Heureusement, il est maintenant possible d’utiliser le Philips Blade One non seulement pour le visage, mais aussi pour les parties génitales et le reste du corps. A l’origine, Philips n’avait lancé que la variante visage, mais il y a quelque temps, elle avait fabriqué une lame supplémentaire.

Théoriquement, vous pourriez simplement changer la lame pour n’importe quel rasage corporel ou intime. Dans la région des aisselles et avec d’autres parties du corps, cela ne causerait pas de grands problèmes. Toutefois, la prudence est de mise dans la région génitale. Un accessoire de protection spécial est nécessaire à cet effet.

Si vous n’avez pas encore de Oneblade, vous pouvez acheter immédiatement la version « pour le corps et le visage ». Il est fourni directement avec un attachement protecteur pour la région génitale.

L’expérience a montré que la Philips One Blade convient parfaitement à toutes les parties du corps. Ce qui est un point de critique pour certaines personnes sur le visage est un vrai plus lors du rasage des zones intimes. La lame ne travaille pas trop près de la peau, ce qui réduit considérablement les irritations cutanées, les blessures et les poils incarnés. Même les premiers jours après le rasage, lorsque la barbe repousse lentement, ne sont pas affectés par le frottement sur les vêtements. L’huile de rasage peut également améliorer l’expérience de rasage.

Mais il y a aussi d’autres avantages. Ainsi, les accessoires de coupe sont idéaux pour les coiffures intimes, tandis que la lame de coiffage vous permet de dessiner des contours contrôlés. L’accessoire de rasage est également très petit et mobile, ce qui le rend encore plus facile à utiliser. Le fait que la OneBlade soit 100% étanche est bien sûr aussi un avantage. Vous pouvez donc vous raser à sec, avec de la mousse ou sous l’eau courante.

Les lames One Blade sont très durables. C’est parce qu’ils ne tournent pas directement sur la peau. Il y a une certaine distance par rapport à la peau, où une lame à plusieurs dents travaille en se balançant.

Mais après environ 4 mois, la lame Oneblade a disparu selon le fabricant. Cependant, nous avons remarqué qu’il peut être utilisé 1 à 2 mois de plus sans grande perte de qualité. Cela dépend aussi beaucoup de la fréquence d’utilisation et de la façon dont vous traitez la lame. Le nettoyage et – encore mieux – le séchage avec un chiffon propre peut prolonger la durée de vie. Après 5-6 mois, vous devriez faire un changement dans tous les cas.

Philips ajoute toujours une lame de rechange à l’emballage normal lorsque vous achetez un rasoir Oneblade. À cet égard, vous n’avez pas à vous soucier d’un nouvel achat pendant les 8 à 10 premiers mois. Vous pouvez alors commander la lame de rechange Oneblade auprès d’Amazon.

Dans ce paragraphe, nous voulons préciser une fois de plus à quels aspects vous devez vous attendre avec tous les appareils OneBlade lorsque vous achetez l’un d’entre eux. Il faut donc être conscient du fait que si tous les modèles sont considérés comme polyvalents, aucune discipline n’est maîtrisée au niveau de la Ligue des champions. Globalement, le concept Philips One Blade est très pratique et fonctionne sans aucun doute dans la vie quotidienne. Les bonnes valorisations s’expliquent principalement par le niveau favorable des prix.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire