Philips Satinelle BRE65000

Avec un prix d’achat de 100 euros, l’épilateur Philips Satinelle Prestige BRE650/00 n’est pas l’un des modèles les moins chers… L’épilateur Satinelle Prestige BRE65000 a un design moderne et est très facile à tester, il est prêt à être expédié le lendemain si vous optez pour une livraison premium. La livraison normale est bien sûr gratuite comme d’habitude et ne prend pas plus d’un à deux jours ouvrables.

Avec ce modèle, il peut également être intéressant de commander directement chez le fabricant : Dans la boutique en ligne Philips, vous pouvez commander l’épilateur au prix de 89 euros. L’épilateur est livré dans un emballage extérieur rose, sur lequel vous pouvez jeter un premier coup d’œil à l’appareil. Une fois l’épilateur déballé, vous serez certainement encore plus satisfait, car l’apparence est tout aussi attrayante. La délicate coloration en blanc, or et rose est très élégante ; interdire l’épilateur dans la salle de bain serait tout simplement dommage.

Philips Satinelle BRE65000, un très bon choix

Si vous n’avez jamais utilisé un épilateur auparavant, lisez attentivement le manuel ci-joint avant de l’utiliser. Pendant ce temps, vous pouvez brancher l’épilateur sur le secteur pour qu’il soit complètement chargé. Après un temps de charge d’environ 2 heurse, vous pouvez utiliser l’appareil en permanence pendant 45 minutes.

Pratiquement aucun autre épilateur n’est aussi confortable à la main que le Philips Satinelle Prestige BRE650/00, grâce à sa poignée en S, que vous ne trouverez sur aucun autre épilateur. De plus, la tête d’épilation est faite d’un matériau céramique spécial, qui offre une meilleure prise en main. Même les poils les plus fins sont capturés avec ceci.

L’épilateur Philips Satinelle Prestige BRE650/00 possède deux niveaux de performance. La première fois que vous appuyez sur l’interrupteur marche/arrêt, plus le niveau deux est préréglé. En tant que débutant, vous devez sélectionner le niveau le plus doux en appuyant à nouveau sur le bouton d’alimentation. L’attache d’épilation normale a une largeur de trois centimètres suffisante pour épiler les jambes en très peu de temps. Voulez-vous enlever la barbe de votre dame ? Utilisez ensuite l’accessoire spécial pour le visage, qui est légèrement plus étroit.

Philips annonce l’épilateur Satinelle avec l’épilateur le plus rapide de tous les temps, car la rotation est d’au moins 2 400 tours par minute. Le fabricant Philips vous présente un système d’épilation breveté : des disques pincettes ronds soulèvent chaque poil et le capturent rapidement et précisément. Ce modèle est également équipé de ce qu’on appelle l’Optilight, qui rend tous les poils visibles même dans des conditions d’éclairage défavorables.

La brosse à récurer pour le corps, qui est fournie comme accessoire séparé, est également très populaire. Dotée de 48 500 poils hypoallergéniques, cette brosse vous permet d’éliminer efficacement les squames mortes. Vous trouverez également un accessoire de massage dans l’emballage. Elle sert d’une part à préparer la peau à l’épilation, mais bien sûr, vous pouvez aussi l’utiliser en cas de légère tension, car elle pénètre dans les couches profondes de la peau.

La tête de rasage ne doit pas non plus passer inaperçue : si votre poil mesure plus de 0,5 millimètre de long, rasez-le à l’aide de cette tête de rasage avant l’épilation.

L’épilateur Philips Satinelle Prestige BRE650/00 est idéal pour épiler les jambes. Grâce aux différentes attaches, il n’y a pas de problème pour épiler les aisselles, le maillot et même les poils du visage. Si possible, placez l’appareil à angle droit par rapport à la peau et déplacez-le uniformément, pas trop rapidement.

Les meilleurs résultats peuvent être obtenus si votre peau est aussi sèche et exempte de graisse que possible, donc n’appliquez pas de crème avant utilisation ! Vous pouvez également utiliser l’épilateur dans la baignoire. Ce type d’application a l’avantage que les poils sont bien trempés et que l’épilation est perçue comme moins douloureuse.

Cet épilateur Philips est également difficile à battre en termes de confort : Ce qui est particulièrement agréable, c’est qu’il est totalement étanche et peut donc également être utilisé dans la baignoire ou la douche. Une poignée antidérapante assure que l’appareil ne glisse pas hors de vos mains. Il va sans dire qu’il s’agit d’un modèle sans fil, ce qui simplifie grandement l’utilisation.

Ce produit est même livré avec une petite brosse de nettoyage. Après chaque épilation, vous devez également l’utiliser pour enlever les poils de l’épilateur. De cette façon, vous pouvez augmenter considérablement la durée de vie de votre épilateur. Les autres accessoires sont les mêmes que le vainqueur du test, à l’exception de l’accessoire pédicure et du coupe-bikini.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire