Philips Series 5000

Même la qualité ne dure pas éternellement et il est donc inévitable que votre propre rasoir électrique s’adapte progressivement dans les années et refuse ses services. Dans cette situation, un bon conseil coûte cher. De simples modèles de rasoirs électriques sont presque jetés après vous et avec les modèles plus chers, la question se pose de savoir si le prix plus élevé est vraiment justifié.

Avant d’acheter un nouveau rasoir électrique, vous devriez toujours penser à son principe de fonctionnement. Fondamentalement, il existe deux types d’appareils. Un groupe utilise des feuilles de rasage vibrantes, dans ces rasoirs, une tête de rasage se déplace en avant et en arrière derrière une feuille de rasage et coupe les poils de barbe. Ces appareils causent généralement moins d’irritation cutanée que le rasage humide et sont idéaux pour couper les contours. L’autre groupe, les rasoirs dits rotatifs, ont généralement deux à quatre têtes de rasage dans lesquelles les couteaux tournent derrière les ouvertures d’entrée. Les têtes de rasage sont suspendues pour mieux épouser les contours du visage, sans que l’utilisateur ait à ajuster activement la position du rasoir.

Au cours de notre test, nous avons examiné la série 5000 de Philips. La Série 5000 se compose de onze modèles différents qui se distinguent par la station de nettoyage, les réglages de confort, l’affichage et la couleur. Nous avons utilisé trois appareils de cette série et les avons soumis à un test pratique approfondi.

Les rasoirs électriques Series 5000 offrent une gamme de rasoirs électriques allant de 90 euros à environ 150 euros en termes financiers. Les rasoirs font bonne impression tout au long du rasage et ont un design beau et attrayant. Tous les appareils sont des rasoirs rotatifs fiables de la classe moyenne avec un très bon rapport qualité-prix. Les rasoirs donnent une impression de qualité supérieure et reposent confortablement dans la main. Lors du rasage, le faible poids des appareils est très avantageux. Et avec le bon prix, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que les rasoirs soient entièrement faits d’aluminium.

Les rasoirs Series 5000 protègent la peau, tandis que le système à lames multiples avec des têtes à profil arrondi glisse doucement sur le visage. Nous avons également testé l’un d’entre eux de plus près car c’est le seul rasoir humide et sec de la Série 5000. Ce rasoir électrique brille également par ses nombreuses fonctions utiles.

  • Têtes flexibles à cinq directions : Les têtes de rasage extrêmement mobiles se plient dans cinq directions pour un rasage rapide et complet, même sur le cou et la mâchoire difficiles.
  • Tête de rasage arrondie : Le système à lames multiples avec tête de rasage arrondie glisse doucement sur la peau du visage sans laisser de blessures.
  • Système à lames multiples : Les poils longs et courts sont enlevés. Le système de lames soulève et abaisse tous les poils et les poils.
  • Aquatec Wet & Dry Seal : Ce rasoir permet un rasage humide sec ou rafraîchissant. Vous pouvez même vous raser sous la douche.
  • Tondeuse de précision respectueuse de la peau : La tondeuse assure une coupe parfaite de la moustache et des pattes.
  • Technologie Smartclean : Avec la technologie Smartclean, le rasoir reste comme neuf, nettoie, lubrifie et recharge sur simple pression d’un bouton cette caractéristique sophistiquée du rasoir.
  • Affichage intuitif : L’écran affiche toutes les informations importantes, des informations sur la batterie à trois niveaux et la protection de voyage, l’indicateur de nettoyage et l’affichage de la tête de rechange.

Les rasoirs Series 5000 sont très ergonomiques et ne glissent pas au rasage. Les rasoirs électriques sont également recommandés pour les personnes à la peau sensible si le réglage de confort est doux, car il n’y a pratiquement aucune irritation cutanée visible. La série 5000 offre un rasage rapide et vraiment complet, principalement grâce à sa technologie puissante. Les têtes de rasage TripleTrack couvrent une plus grande partie de la surface de la peau, avec la fonction Pivot, Flex & Float, vous obtenez un ajustement du contour presque complet et un rasage encore plus complet. Les têtes de rasage DualPrecision coupent les poils longs et même les poils les plus courts, les lames Super Lift & Cut soulèvent les poils pour un rasage plus complet.
Si vous recherchez un rasoir fiable et de qualité dans cette gamme de prix, la Série 5000 est le bon choix pour vous. Du point de vue de l’objectif, le rapport qualité-prix est vraiment très bon et vous obtenez un très bon appareil moyen de gamme pour un prix agréablement bas.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire