Philips TT2040/32

Le rasoir pour le corps TT2040/32 de Philips est une combinaison de rasoir électrique et de tondeuse conçue pour tout le corps. Dans les temps modernes, un corps glabre trouve de plus en plus d’adeptes. Néanmoins, beaucoup de gens trouvent désagréable d’utiliser un rasoir humide pour se mettre sur le corps, ce qui peut causer des irritations cutanées dans la région génitale, sous les aisselles ou sur la poitrine. Pour tous ceux qui recherchent une alternative au rasage humide, le rasoir corporel Philips TT2040 Bodygroomer se met à l’épreuve.

Philips a conçu le Bodygroomer pour faire face à toutes les difficultés qu’un rasoir ordinaire a à éliminer les poils indésirables. Tout d’abord, le produit est complètement imperméable. Rien ne s’oppose donc à l’utilisation sous la douche. Le rasoir Philips est équipé d’une poignée caoutchoutée pour l’empêcher de glisser. Ainsi, même dans l’eau, vous gardez le contrôle total du bodyroomer.

Philips TT2040/32, un rasoir pour tout le corps

Lorsqu’il s’agit de tailler et de raser, Philips ne laisse rien au hasard. Le Bodygroomer TT2040 veut rendre possible un rasage confortable. S’acquitter de cette tâche est souvent plus difficile qu’on ne le dit. Ainsi, entre le Bodygroomer et un corps épilé, des obstacles se dressent. D’une part, les contours du corps, qu’il aborde avec une tête de rasage tridimensionnelle, qui s’adapte en glissant sur la peau à ces contours. D’autre part, c’est le poil lui-même qui pousse les autres rasoirs au bord du désespoir. Le toiletteur, cependant, veut que cela se produise avec une construction sophistiquée. Ainsi, la tête de rasage du TT2040 Philips est équipée de chaque côté d’un coupe-gazon, qui va parallèlement au rasoir, au travail. Cette tondeuse s’assure que les poils qui demandent trop du rasoir sont raccourcis à la bonne longueur. Cette interaction de la tondeuse et du rasoir fournis dans le test du rasoir pour de très bons résultats.

Le Philips Bodygroomer est spécialement conçu pour la poitrine, les aisselles et la zone intime. Le rasage des aisselles se rapproche d’un rasage humide, mais il est beaucoup plus doux pour la peau. Le Bodygroomer est tout aussi enthousiaste lors du rasage des parties génitales. C’est là qu’il a l’avantage d’un rasoir électrique plus respectueux de la peau qu’un rasoir humide conventionnel. Bien que l’un ou l’autre doive rouler une ou deux fois de plus sur une zone cutanée, selon son physique, c’est même le cas avec un rasoir humide. La raison en est que la zone intime montre différentes directions de croissance des poils pubiens. Cependant, les rasoirs (qu’ils soient humides ou secs) ne montrent leur vrai talent que lorsqu’ils se rasent dans cette direction de croissance.

Le Bodygroomer TT2040 est avant tout, mais pas exclusivement, adapté à ceux qui ont la peau sensible et préfèrent encore une peau glabre et lisse. Le Bodygroomer de Philips a mérité sa recommandation d’achat. Parmi les rasoirs tout le corps, il joue tout en haut, et c’est l’un des meilleurs parmi eux.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire