Qui suis-je ?

Je me présente, je m’appelle Louis et j’ai 29 ans. Comme la plupart des hommes, je me rase chaque matin et comme beaucoup, j’ai eu du mal à trouver une technique de rasage ainsi qu’un rasoir qui me convienne. J’ai donc testé pas mal de rasoirs et de façons pour me raser, et c’est pourquoi j’ai eu envie de créer ce site internet. Je vais vous expliquer ici pourquoi ce site internet peut vous aider pour votre rasage, que vous soyez un homme ou une femme.

Un site impartial

La première chose que j’ai souhaité pour Rasage-Info, c’est que le site soit le plus impartial possible. C’est à dire que les produits que j’ai testé ont été achetés par mes soins et non envoyés par les marques. Ce mode de fonctionnement me permet de vous proposer des tests les plus impartiaux possibles et donc vous dire si un rasoir vaut le coup ou non d’être acheté. C’est pourquoi, vous aurez pour chaque test les forces et faiblesses pour les rasoirs testés afin que vous y voyez le plus clair possible pour faire votre choix.

L’affiliation comme rémunération

Parce qu’il me faut gagner ma vie, il a bien fallu que je choisisse une méthode pour rémunérer le site internet. J’avais donc plusieurs choix, dont celui d’être payé par les marques pour tester les produits. Mais j’ai fais un choix différent et j’ai choisi l’affiliation. Pour vous présenter l’affiliation, il s’agit de toucher une commission pour chaque vente que j’apporte à Amazon par le biais des liens qui sont présents dans chaque test. Cela me permet de gagner de quoi vivre tout en gardant mon indépendance.

Un site participatif

Enfin, j’ai vous que Rasage-Info soit un site participatif. Ainsi, je suis à l’écoute de la moindre de vos suggestions et de vous demandes de tests. J’ai donc mis la possibilité de laisser des commentaires sur chaque test pour que vous puissiez me donner votre avis.